Bénin direct : Élection présidentielle Talon - Talata

Le haut conseiller de la République au Conseil Economique et Social, Isidore Léonide Gbaguidi, en sa qualité de coordonnateur de l'arrondissement d'Agbado (Savalou), pour le compte du parti politique Bloc Républicain, a sillonné, mardi et mercredi, les sept villages de l'arrondissement à la tête d'une délégation, pour sensibiliser les électeurs sur les raisons pour lesquelles le choix Talon - Talata "s'impose".

En compagnie de son adjoint, Juste Gbaguidi et de la responsable logistique et finances de la coordination de campagne d'Agbado pour le BR,  le haut conseiller s'est rendu tour à tour à Makinnon, Ahossèdo, Dozoundji,  Zounzonkanmè, Gbaffo Houégbo, Zongo et Gbaffo Dogoudo.



Le message de Isidore Léonide Gbaguidi a été le même partout où il est passé. Il dresse le bilan du mandat finissant, du président Patrice Talon et en conclut que "c'est un bilan des plus élogieux de l'histoire du Bénin". 

L'autre aspect contenu dans la structure du message de l'émissaire du BR est "la paix que rien ne peut remplacer". Isidore Léonide et sa délégation ont invité partout les populations de Savalou, à "rester dignes en ne posant aucun acte qui compromette le vivre en commun".

Le haut conseiller de la République, attire aussi l'attention de ses interlocuteurs sur le fait que "le chef de l'État a élaboré un projet de société très ambitieux dans lequel la commune de Savalou occupe une place de choix". 

Etant donné "qu'il n'est pas évident que tous les candidats, aient ces mêmes centres d'intérêts, le mieux c'est de porter le choix sur Patrice Talon et sa colistière pour la continuité des belles actions en cours" a insisté le coordonnateur d'arrondissement. 

Posts les plus consultés de ce blog

Poutine ordonne la neutralisation des organisateurs de la rébellion de Wagner

Bénin : l'élection Présidentielles 2021, la date du 1er tour est connue

Bénin : apparition publique de Claudine Talon va clouer le bec à ses détracteurs