Jean Castex prêt à se vacciner avec le vaccin AstraZeneca

Interrogé sur une possible nouvelle autorisation du vaccin Aztrazeneca, le chef du gouvernement "espère vivement que le feu vert sera donné".

Il ajoute qu'il est prêt à être vacciné... rapidement. "Jusqu'à présent, je m'étais fixé une ligne de conduite, c'est à dire me faire vacciner quand mon tour viendra. 




Pas de passe droit. 55 ans, pas de comorbidités connu, donc j'attends. Mais compte tenu de ce qui se passe, ce qui vient de se passer pour AstraZeneca, je me suis dit effectivement qu'il serait judicieux que je me fasse vacciner.

Très rapidement dès que la suspension l'espère sera levée et que toutes les garanties seront apportées pour montrer à mes concitoyens que la vaccination, c'est la porte de sortie de crise et qu'on peut y aller en toute sécurité."

Posts les plus consultés de ce blog

Poutine ordonne la neutralisation des organisateurs de la rébellion de Wagner

Bénin : l'élection Présidentielles 2021, la date du 1er tour est connue

Bénin : apparition publique de Claudine Talon va clouer le bec à ses détracteurs